Cette peinture acrylique pour tissu My Style a été imaginée tout particulièrement pour la personnalisation de textiles unie à l’aide de pochoirs.

Il s’agit d’une peinture acrylique à base d’eau très couvrante qui s’utilise à la fois sur des tissus clairs mais aussi sur des tissus foncés, alors plongez-vous sans inquiétude dans des créations inédites à la portée de tous !


La peinture pour tissu My Style de Rayher vous permettra de customiser tous vos vêtements, objet textile, rideaux, sac, abat-jour, châssis de peinture,… L’ensemble de vos tissus vont être transformés à volonté!


Ne jetez plus vos vieux vêtements passés de mode, redonnez leur une seconde vie en temps record avec des couleurs et motifs tendance. Mettez vos anciens tee-shirts, jeans, débardeurs, jupes, vestes au gout du jour.

Combiné avec des pochoirs, la peinture My Style vous donnera un résultat étonnant sur tous vos tissus.

La peinture My Style pour textile peut également s’appliquer sur du bois, du carton ou du papier mâché. De ce fait vous aurez acheté une peinture pour tissu textile peu cher et quasi universelle !


Conseil d’utilisation : Avant l’application de cette peinture My Style, prélavez vos tissus sans adoucissant avec une lessive douce. Le séchage complet de vos couleurs prendra 24h minimum. Ensuite, fixez vos motifs au fer à repasser après séchage de vos dessins. Le lavage doit être fait à la main et à l’envers.

Il est conseillé d’ajouter un support rigide sous votre tissu pour vous faciliter l’application de cette peinture My Style pour tissu. Pour utiliser le pochoir, coller celui-ci sur votre textile, appliquez la peinture acrylique My Style sur le pochoir adhésif textile au-dessus du motif en faisant une ligne de 5mm de large. Tenez le pochoir d’une main, de l’autre, tirez la peinture vers le bas à l’aide de la spatule en formant un angle de 45°. Recommencez jusqu’à ce que le motif soit recouvert entièrement. Décollez le pochoir de droite à gauche et le tour est joué !