La peinture 3D Diam’s, appelé aussi peinture Tulip, est une peinture gonflante épaisse sans acide avec des effets brillant, nacré ou pailleté.Il s’agit d’une peinture pratique très polyvalente qui vous permettra de customiser et mettre en couleur tous vos objets du quotidien. Tel un stylo, écrivez vos petits messages en carterie ou en scrapbooking !

L’embout fin disponible sur ce
flacon de 3D Diam’s facilitera l’application de la peinture afin réaliser des traits fins et pour éviter qu’elle ne coule. Cette peinture 3D vous permettra d’obtenir des résultats surprenants.Une peinture en relief multi supports qui adhérera sans gondoler sur du tissu, du papier, du bois, du métal, du carton, du plastique, du verre et même de la terre cuite ou de la faïence. Vous aurez alors une infinité de possibilités pour personnaliser des objets de home déco, des vêtements, de la vaisselle, des rideaux, des draps, des tableaux, de la décoration de fête, des bougies, des cadres,…

Cette
peinture gonflante 3D qui conviendra parfaitement pour la technique au pochoir, au rouleau, au pinceau ou au tampon pour des effets encore plus originaux. Les pochoirs pourront par exemple être employés pour des motifs sur châssis et même sur vos murs !
L’application de cette peinture Diam’s 3D sera parfaite sur les textiles claires ou foncés tels que les vêtements, les accessoires ou le linge de maisons. Pas besoin de fixer les motifs à la chaleur du fer à repasser, la peinture vous donnera une texture épaisse avec de magnifiques effets. Le lavage de vos tissus devra s’effectuer à l’envers et avec une température maximal de 40°C.


Quelques astuces :
Cette peinture volume 3D de Diam’s pourra être utilisé comme finition pour coller de petits objets décoratifs tels que des strass ou cabochons, des sequins, des mini miroirs ou des paillettes. Pensez aussi à associer le flacon Diam’s 3D avec d’autres peintures, du tissu thermocollant, des strass thermocollants, des objets de décorations,…
Conseils d’utilisation : Déposez la peinture en pressant le flacon délicatement. Pour une application sur des textiles, il est nécessaire de les prélaver sans adoucissant pour une obtenir une meilleure tenue dans le temps. Laissez sécher vos supports 24h. Pour l’entretien de vos flacon de peinture Diam’s 3D, il est fortement conseillé de dévisser la pointe et de la nettoyer à l’eau pour éviter que la peinture ne sèche.


Laissez travailler votre imagination pour relooker tous vos vêtement et objets passés de mode ou monotones avec des effets 3D impressionnants !